HEC ST BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEC ST BE

Le forum privé des anciens (ou assimilés!) prépas HEC du Lycée St Bénigne de Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WEI 2007 Ceram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlo
Castor habitué
Castor habitué
Charlo


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Jura, Nice

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

le dimanche du wei a eu lieu "le string break", nous etions 500 ceramiens dans une sorte d'arene en plein air, et au centre sont venus une dizaine de couples de 1ère année en maillots de bain. Déjà a leur arrivée, la foule s'est rendu compte que les partenaires de chaque garçon etaient bien alcoolisées.Si le jeu du départ devait être une sorte de brouette, le manque d'organisation de la chose a laisser le champ libre a une sorte de concours de position de kamasutra entre les couples avec de la musique, et le staff de deuxiemme année qui les aspergaient d'eau et de boue. Tres vite certain garçons se sont mis a poil tout en continuant de secouer leur partenaire comme des "poupées de chiffons". Une fille japonaise, au vue de ses talents a meme héritée du doux surnom de "katsumi". Le pb c qu'un des gars a fait vraiment le chaud avec sa meuf et qu'elle s'est fracassé la tête sur le sol, en plus d'être complétement bourrée. La fille est tombée dans un coma ethylique, et a rejoins quelques unes de ses camarades a l'hopital voisin. Voilou, sinon le reste du wei etait a peine plus soft mais ça fait de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Mitch


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lyon/Dijon

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Charlo a écrit:
le dimanche du wei a eu lieu "le string break", nous etions 500 ceramiens dans une sorte d'arene en plein air, et au centre sont venus une dizaine de couples de 1ère année en maillots de bain. Déjà a leur arrivée, la foule s'est rendu compte que les partenaires de chaque garçon etaient bien alcoolisées.Si le jeu du départ devait être une sorte de brouette, le manque d'organisation de la chose a laisser le champ libre a une sorte de concours de position de kamasutra entre les couples avec de la musique, et le staff de deuxiemme année qui les aspergaient d'eau et de boue. Tres vite certain garçons se sont mis a poil tout en continuant de secouer leur partenaire comme des "poupées de chiffons". Une fille japonaise, au vue de ses talents a meme héritée du doux surnom de "katsumi". Le pb c qu'un des gars a fait vraiment le chaud avec sa meuf et qu'elle s'est fracassé la tête sur le sol, en plus d'être complétement bourrée. La fille est tombée dans un coma ethylique, et a rejoins quelques unes de ses camarades a l'hopital voisin. Voilou, sinon le reste du wei etait a peine plus soft mais ça fait de bons souvenirs

Ah ouais c'est quand même bien hardcore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hecstbe.forumaction.net
Charlo
Castor habitué
Castor habitué
Charlo


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Jura, Nice

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

on peut mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Mitch


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lyon/Dijon

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

Charlo a écrit:
on peut mettre des photos?

Sans problèmes !

Upload les sur http://imageshack.us en choisissant de les redimensionner en 320x240 (ou ça sera énorme) puis tu copies le lien de chaque photo entre ces balises :

[/img] lien de la photo [img]

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hecstbe.forumaction.net
Charlo
Castor habitué
Castor habitué
Charlo


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Jura, Nice

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:45

WEI 2007 Ceram Img2622zc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Castor habitué
Castor habitué
Jess


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière mon ordi

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

Comme je le dis si souvent, mais c'est dégeulâsse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdudu.skyblog.com
Jess
Castor habitué
Castor habitué
Jess


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière mon ordi

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

ah y'est chui un castor habitué, la classe moi je dis!!! Youhou Castor Youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdudu.skyblog.com
Vico
Castor habitué
Castor habitué
Vico


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 36

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:36

Moi je suis pas du tout choqué ( eh oui dudu, m'en faut bien plus que ça comme tu le sais bien Wink je trouve ça même plutôt bien rigolo et ça fera toujours une histoire de plus à raconter au coin du feu avec les petits enfanfts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Castor habitué
Castor habitué
Charlo


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Jura, Nice

WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:26

tout à fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEI 2007 Ceram Empty
MessageSujet: Re: WEI 2007 Ceram   WEI 2007 Ceram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEI 2007 Ceram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEC ST BE :: Divers :: Les castors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser