HEC ST BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEC ST BE

Le forum privé des anciens (ou assimilés!) prépas HEC du Lycée St Bénigne de Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et la j'me dis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodi san
Castor habitué
Castor habitué
yodi san


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37

et la j'me dis ... Empty
MessageSujet: et la j'me dis ...   et la j'me dis ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:53

1ère année de prépa :
Auteur : Yannick
Contexte : cour de M. Leboeuf

Ca c'est passé comme ça, pendant un des cours de ce clappeur de main de M. Leboeuf.
Il voulait repporter ses colles, comme d'habitude, et demandait aux élèves qd ils étaient disponibles, genre le soir même à tout hasard.
On était mardi et il voulait faire passer des gens mercredi aprèm. J'avais une colle avec lui, et il voulait que je la fasse ce dit mercredi.

Délégué de classe à l'époque, je devais aller chercher à l'administration djonnaise près des allées du parc ce mercredi aprèm des dossiers d'inscirption en candidat libre pour le bac de ES.
Seulement voila, en cette belle après midi de mercredi, y'a eu une partie de tarot qui a commencée. Moi, docile, je dit, pk pas aller, une ou deux parties. 1h30 plus tard alors que j'étais sur le point de partir en priant pour pas me faire chopper par cette mascotte professorale de St bé, qnn rentre dans la salle où on étit pour consulter des horaires de colle... M. Leboeuf en personne... et lui de me dire " bah vous étiez pas censé être occupé cette après midi" moi "sisi mais j'y vais après" ... castor. Il s'en va styl de rien , et moi me disant que j'ai abusé je me casse vite fait chercher les dossiers.

Le lendemain cour de M. Leboeuf dès les 5 première minutes : " bon parlons des colles, y'en a qui sont pas passés, par exemple Yannick. Yannick il me dit " non je suis aps disponible" et je le vois jouer aux cartes le mercredi après midi ... et là j'me di Yannick y's'fou d'ma gueule !!! ( rires et phrase auourd'hui culte ) donc Yannick tu passes ce soir en colle à 17h30"

Aucune objection possible
Aucune révision possible
Aucun échapatoire

Voila comment un joli castor vous fout considérablement dans la merde.
Mais j'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Castor débutant
Castor débutant
Pascaline


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 37
Localisation : Tavaux et Strasbourg(IECS)

et la j'me dis ... Empty
MessageSujet: Sacré leboeuf!   et la j'me dis ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

La fin m'a bien fait rire!!! Aucun échapatoire! C'est tout à fait lui!
Je me demande s'il raconte l'histoire du crapeau-duc chaque année??? Qui ne la connait pas?! Remarquez, il en raconte tellement... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
et la j'me dis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEC ST BE :: Divers :: Les castors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser